Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 19:12

J'ai encore visité des appartements hier, et j'ai craqué sur un petit appart avec une grande terrasse magnifique! En plein centre ville de Montmorrency!
Je cogite, je cogite...

Puis j'ai fêté avec 2 jours de retard les 1 an de bébé Jade, la fille de ma meilleure amie Constance.
Je ne vois pas Constance très souvent, mais maintenant que nous sommes plus proches géographiquement, ce sera peut être plus simple!
Une amie à elle est venue nous rejoindre pour l'apéro Elley....une histoire proche de la mienne, mais quand même en pire! Plus de souffrances, mais elle vit aujourd'hui une histoire d'amour sublime.
Cette fille est d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons passé un bon moment! Moi je pars sur le chemin de St Jacques et Elley part 1 an en sac à dos en Australie! Le même besoin la même quête, mais vécue différement.
Nous nous sommes promis de nous revoir à la rentrée pour que je puisse tout lui raconter.
Constance elle est inquiète de me voir partir seule, j'essaye de la rassurer, elle est très protectrice avec moi. C'est un rôle que nous avons inversé vers mes 27 ans. Depuis cet âge elle prend certainement plus soin de moi que moi d'elle!

Nous sommes ensuite venues dîner n tête à tête sur la terrasse de mon amie Perrine qui m'a prêté son appartement terasse dans le 15ème. On a rit à en pleurer parfois! Et je l'ai déposée chez elle à 1h30. Sur  le chemin du retour Arnaud m'a passé un coup de fil en me proposat de les rejoindre à la Cave St germain, nous avons donc pris une petite coupe pour fêter elur départ en vacances et nous avons dansé, le tout jusqu'à 4h presque, et je suis rentrée me coucher, et sombrer dans les bras de Morphée vers 5h après un peu de lecture.

Quelle belle soirée...

Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable.
L'amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité.
Fraçoise Paturier




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages