Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 22:29
Même si depuis quelques mois je n'écrivais plus je surveillais mon blog....
 
Comme beaucoup de bloggeurs, je surveille la provenance de mes lecteurs, et je m'amuse même énormément en découvrant les phrases tappées sur les moteurs de recherche pour arriver jusqu'ici.

Toutefois un fait m'avait déjà marquée, sans que je le relève particulièrement, mais là les jours, les semaines et les mois ont passé, et je découvre toujours aussi ahurie la phrase la plus tapée sur google...
Et bien c'est "comment cacher un cocard" ou "honte de mon cocard" et encore des "dissimuler un cocard", "que mettre sur un cocard" , "faire disparaitre mon cocard"....

Et soudain cette question inquiète....serait-ce des femmes?
 
Quelquechose à voir avec la violence conjugale?
 
Au départ je ricanais bêtement en me disant "et bien, qu'est ce qu'ils se bagarrent les mecs", mais en y prêtant plus longuement attention, je me rends compte que ce ne sont pas des histoires de bagarre ou tout du moins pas celles auxquelles j'avais pu penser initialement.

Et d'un coup je mets des images sur ces faits divers dont on entend tellement parler.

Y aurait il des femmes battues qui aterrissent sur mon site par hasard????

Si c'est le cas, je vais vous livrer le fond de ma pensée.... fuyez, Car à mes yeux un homme perd sa virilité le jour où il lève la main sur une femme.
Allez chercher dans ces blessures, ces cocards, la force de mettre un terme à tout cela.

Coupable? Non aucune femme n'est coupable, et le seul devant éprouver ce sentiment est celui qui lève la main et laisse s'abattre sa rage sur celle qui n'a rien demandé.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, ou si c'est mon esprit parano qui s'évade, mais si mes hypothèses sont justes, sachez qu'on en sort et que rien ne justifie de telles souffrances.

Mille excuses à ceux qui ne sont pas concernés par ce post, mais c'est un apparté que je souhaitais faire, juste au cas où... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages