Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 01:37

C'est le coeur un peu lourd que je vous souhaite des bonnes vacances.

J'espère que l'adage "loin des yeux loin du coeur" n'est pas si vrai....snif!

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles si je peux, mais d'ici là profitez en bien et revenez chargés à blocs de bons souvenirs, et d'amour... je vous le souhaite.

Sur ces dernières lignes, des nouvelles de mon chéri??? Tout va bien, je suis tombée sur une crème. Il est tendre. A l'écoute. Et zaza l'aime beaucoup. D'ailleurs tout le monde l'aime bien!!!

Ce soir nous avons dégusté une bouteille de Nicolas Feuillate dans son appart-terrasse qui est vraiment top!
Le tout en mangeant une pizza!!!! J'adore ça lol

Vous allez me manquer, croyez moi. C moi ... qui vous le dit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages