Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 20:33

Discover Édith Piaf!

Cette petite musique peut paraître désuète mais c'est une spéciale dédicace pour Zaza... et au passage, pour que tu le vois avant mon arrivée très chère, une photo de ma bêtise :

                                             

Toujours au Portug avec ma famille. MA FAMILLE nous sommes au total entre oncles tantes et cousins environs 50 du côté de ma mère, et nous nous voyons très souvent. Nous sommes supers unis et quasi inséparables. Jamais d'engueulades, que du bonheur, à tel point que les gens hallucinnent complet. Tous ceux qui sont venus en vacances cet été pour le mariage de mon cousin sont restés pantois. En fait un de mes oncles vient de quitter définitivement la France pour s'installer ici. Il a une maison terrible  à Palmela une banlieue chic de Lisbonne. Nous nous sommes retrouvés avec tous les potes de mon cousin David pour plus d'une semaine de vacances ici, après déjà une semaine au bled tous ensemble, et le résultat? Pas un qui n'aie eu une larme au moment du départ.

Il faut le vivre pour comprendre, mais il y a une telle complicité entre nous et une telle union, que c'est quasi imaginable pour une personne lambda.
Hier soir je suis sortie avec un de mes cousins qui habite sur Lisbonne, nous parlions de cela et il me disait que dès que nous sommes dans les parages, il n'hésite pas à annuler les sorties avec ses potes qui ne comprennent pas l'importance que nous avons à ses yeux....bref, tout ça pour dire tout simplement à quel point je les aime tous...

D'ailleurs petite anecdote de ma soirée. Je suis amatrice d'alcool forts, et j'apprécie entre autre les eaux de vies et particulièrement les portugaises. Donc hier soir direction un petit bar pour une dégustation. Sur place forcément comme tout le temps j'ai été prise d'une subite fringale (malgrés un copieux diner lol)
Du coup comme ils faisaient des crêpes, je lui ai demandé de me faire ce dont j'avais envie et qu'ils ne connaissaient pas... beurre caramel sel et chantilly. Du coup le patron me l'a offerte et dans ma spontanéité légendaire devant les yeux rieurs de mes cousins je suis allée l'embrasser, pleins de petites bises sur la joue, il était surpris et content.

Bref, en tout cas bientôt de retour. Ma voiture devrait être prête demain. Donc départ. A mon tour de lancer un sos. Si vous avez des pots de peinture , ou des trucs inutiles à  jeter pensez donc à moi svp.

Je vais avoir un planning de folie en rentrant. Peinture de l'appart, déménagement, gestion d'une semaine de retard   au taf... revoir les amis de vacances, organiser une méga soirée photo avec les 25 personnes présentes avec moi  la semaine dernière, reprendre le sport, chercher un nouveau taf parce que celui là me gonfle royal...


Et puis chercher un nouvel amoureux, ou essayer de concrétiser les amoura naissantes des vacances.. et tout ça pendant que mon bronzage tient le coup, eh et j'oubliais écrire mes aventures, et perdre les 5 kg pris pendant les vacances, car avec 30 biéres par jour c'est plus du bide que j'ai c'est....un début de grossesse lol

Allez, peut être que mes prochaines nouvelles viendront de France...

Comme on dit à Pamela "T'as plus soif? Bois quand même ce sera ça de pris en avance sur demain..."  Je vous laisse donc deviner après ce dîner de famille dans quel état je suis....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ah enfin tu rentres à la maison !! c'est pas trop tôt.. Merki pour la dédicace et bon courage pour le retour et fais attention aux fourmies lol
Répondre

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages