Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 02:01




Je rentre tout juste du cinéma. Un vrai moment de détente et de plaisir. Avec Zaz nous avons un ciné que nous aimons beaucoup et quelques petites habitudes auxquelles nous tenons.
Ugc ciné cité Bercy...tout au fond, une cantine "Bert's" et ils proposent au menu des soupes. Alors souvent, on prend une soupe chaude le dimanche soir, et on l'emporte jusqu'à notre siège...et on s'en lèche les babines pendant le film. Un vrai moment de plaisir.
Aujourd'hui, comme nous avons chacune déjeuner très tard, nous  nous sommes limitées à un fromage blanc à la crème de marron....huuuuuuuuum, le tout devant le dernier Bond!
J'ai grandi avec Roger Moore, je  fais partie de cette génération dont le papa était fan de Bond, (désolée pour les plus vieux...mais je sais, Sean Connery reste le meilleur des Bond!). J'adore, une véritable intitution! Et cette fois ci encore, aucune déception, si ce n'est de n'avoir pas suffisament vu l'Aston à l'écran.
En bonne fan de Bond, c'est aussi avec lui que j'ai découvert cette marque, Aston Martin, que ces quelques syllabes sont douces à mes oreilles. Je caresse le tendre espoir de pouivoir un jour être la propriétaire d'un de ces engins de rêve! Ma préférée? La DB7 sport!!!!!!
Bref, un peu de rêve dans ce monde de brute! lol
En tout cas, je vous conseille Quantum of Solace. Un moment de détente, durant lequel on est complètement absorbé, et où l'heure 40 de la durée du film m'ont semblé presque courtes.
James est égal à lui même, séducteur, coriace, beau, tendre et attendrissant....et Daniel Craig qui avait eu du mal à me convaincre, fait un retour en force, et toutes mes excuses à ce cher Monsieur, à qui je concède qu'il colle finalement bien à la peau du personnage!

Hormis Bond, ce WE une fois de plus a été bien rempli. Paris s'est vidé, ce qui n'a rien de déplaisant. Et puis forcément il y a eu le petit grain de folie habituel. Après un petit dîner à trois à la
"Chèvre au plafond" nous ne savions pas quoi faire....pas grand monde de dispo avec ce long WE, alors nous avons grimpé en voiture et hop Messieurs Dames, direction Trouville pour y faire une surprise à trois copains qui y étaient pour une partie de poker!
Une petite tournée des bars, une tentative ratée pour dormir à 6 dans une chambre de trois lol et finalement j'y ai abandonné lachement Elsa et suis rentrée avec mon chouchou. Arrivés à 7h sur Paris, un petit dèj devant télé matin et nous nous sommes glissés sous la couette rassasiés par ces émotions du WE.

Mais j'ai une mention spéciale à attribuer à la soeur d'un ami qui a organisé une soirée d'anniversaire mémorable.
Sur le thème "haut chic, bas choc" et c'était du pur délire et vraiment sympa. Nous avons passé un samedi soir génialissime grace à cela. Tout le monde à joué le jeu et c'était drôle et décalé, à cela s'jaoutait la présence de personnes vraiment sympas et festives, a manger et à boire dans des quantités débordantes...donc....rien à dire juste BRAVISSIMO!

Et puis demain je suis en congé, nananère et je vais continuer d'avancer dans mon appart qui commence à prendre forme...ouf, parce que c'est quand même un peu gonflant tout de même de vivre dans les cartons!!!!!

Sur ce, comme on dit à Bécon "pour peindre bien, peignons reposés" alors bonne nuit les petits.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages