Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 14:36

Pat:

Voilà j'apprends avec un peu de tristesse que Sab a fait le choix de quitter la blogosphère.
Je voulais que cet au revoir ne se noie pas dans les commentaires.
Je ne sais pas si tu repasseras par là, mais je voulais te dire au revoir de façon officielle.
Cela ne faisait pas bien longtemps qu'on avait appris à se connaître, mais déjà j'appréciais ce contact.
Avec qui vais-je partager mes bonnes adresses????Snifff.

Mais je comprends ce choix. Notre blog n'existe que depuis quelques mois, mais je sais qu'un jour certainement nous nous orienterons vers ce choix aussi. Mais en attendant mes bouts de vie, je continue à aimer de les partager. Les commentaires ne fusent pas toujours, mais mon long nez me fait sentir que bien des personnes n'en pensent pas moins.

Voilà, au revoir Sab et bonne chance. Mon mail est indiqué alors n'hésites pas, si un jour tu cherches une adresse pour un sac, des fringues, un resto ou que tout simplement un connard aura à nouveau heurté ton petit coeur et aura déclenché des idées noires...

Bonne route à toi, et n'oublie pas : chaque fois que tu tombera, relève-toi, respires et reprends ton chemin, c'est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps et de voir ce qu'il y a au bout de la route, en croisant parfois des êtres innatendus, en apercevant des paysages parfois sans intérêt, parfois merveilleux, et puis au détour d'un virage tu pourras aussi acheter un sac, ça fait tellement de bien au moral.....lol

Nous t'embrassons fort et te remercions pour ta fidélité de ces dernières semaines.
 

A tous les autres à plus tard pour la suite des épisodes de Pat à Cancun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mon pauvre petit choux....bon je vais me rattrapper!!!!
Répondre
T
snif, je n'ai même pas eu droit à un article quand j'ai arrêté mon blog hihihi ^^
Répondre
S
Hey ! mais je suis lààààààààààààà !! :) oui oui je lis toujoursssss hannnnn merci pour cet article ça me touche ;)En parlant de bonne adresse et de tuyau en tout genre .. L'imitation du sac de 24h chez Darel s'appelle Sabrina
Répondre
L
Bloguant depuis si peu de temps, je prends bien soin d'écrire court et quand j'en ai envie, mais on verra dans 2 ans... J'écris donc absolument pour moi, pour matérialiser ou faire avancer mes idées en moi ! Tant mieux si quelqu'un peut trouver quelque chose pour lui ou alle... Paratager et aider comme disent Pat et Zaza...
Répondre

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages