Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 23:31

Oui j'ai honte....

Ce soir j'ai fait payé JB de ma mauvaise humeur! Le pauvre!

Comme d'hab il est arrivé adorable, égal à lui même et comme j'avais passé une journée de merde...il a payé pour les autres!

Pour les clients qui n'ont pas fait les commandes qu'ils devaient faire, pour les gens malaimables que j'ai croisé aujourd'hui, pour toutes ces petites frustrations que j'ai engorgé et qui m'ont contrariée!!!

Je ne me dis pas bravo, vraiment!

J'essaye pourtant de lutter contre ça, les autres ne sont pas coupables de mes humeurs de mes problèmes, et je déteste en général les personnes qui s'acharnent gratuitement juste parce qu'ils ont passé une mauvaise journée. Mais au final je ne vaux pas mieux!

Disons que le seul côté positif à ça c'est que je ferai preuve de plus de compréhension envers les personnes qui ponctuellement ne savent pas gérer leurs humeurs!

La seule chose c'est que je ne sais pas trop pourquoi je m'en prends à lui... un truc con. Il voulait absolument que l'on se voit, je sentais à sa voix que je lui manquais, qu'il aurait aimé que l'on dîne ensemble, il voulait même m'emmener au resto! Alors j'ai cédé en me disant que je n'étais qu'une égoïste car je lui avais consacré trop peu de temps ces derniers jours et je l'ai invité à dîné.

Je nous ai fait des pâtes aux légumes (choux fleurs, brocolis, chou romanesco et poivrons) avec une petite sauce maison.

Quant il m'a demandé s'il pouvait m'aider, je lui ai dit que j'apprécierai qu'il fasse la vaisselle qui traînait dans l'évier, et il a sourit! Fait mine de s'y mettre mais sans grand entrain. Cela m'a passablement énnervé et je l'ai renvoyé dans le salon, en lui faisant la gueule bien évidemment!!!

Passé quelques minutes après le dîner je lui ai avoué que je lui en voulais de ne pas m'avoir aidé avec entrain.

J'abuse???

D'un côté je ne raconte pas tout ce serait trop long, mais de l'autre, j'ai trouvé cette attitude un peu gougeatte! Surtout de la part d'un garçon qui ne peut s'empêcher de tenir son chez lui nickel y compris qu'en j'y suis, mais aussi suite à une discussion ou il voulait qu'on passe plus de temps ensemble quitte à venir lorsque je bosse sur mon pc pour m'aider à faire des trucs à la maison!

Rrrrrrrrrrrrrrrr les mecs m'énervent!!!!

Je sais le mec parfait n'existe pas, mais existe-t-il au moins celui qui s'en rapproche ou du moins qui se rapproche de MA perfection (plutot de l'image que j'en ai)!!!

Pfffff comme on dit à Bécon "Tout ce que tu veux tu ne l'auras pas, alors profite au moins de ce que tu as et ne veux pas!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je rectifie.... il n'a pas fait la vaisselle.<br /> Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire, je lui ai dit la vaisselle et vu son manque d'entrain, je lui ai dit c'est pas  la peine!!! Est-ce que ça change quelquechose????? A ton point de vue j'entends???
Répondre
L
Alors là Pat, je peux le dire, tu abuses.Encore heureux qu'il soit une crème avec toi car se proposer, faire la vaisselle et se faire engueuler car on l'a pas fait avec entrain ... je pense que je me serais levé et claqué la porte, tout simplement. Bon on va dire que tu as mal gérer ta journée et le débordement de mauvaise humeur, le bon point étant que tu en as un peu conscience ;-)
Répondre

Présentation

  • : Chroniques de Filles - Le blog des Acharnées -
  • : Les tribulations de deux jeunes femmes souhaitant faire partager leurs moments d'existence de façon à aider toute la gente humaine ayant un jour connu ces situations, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision, parfois même au dépend des autres.
  • Contact

Recherche

Pages